Freekc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

soirée tres privé humatomik (Hommage a notre ami Dj Kriktus alias Damien Galopin)

2 participants

Aller en bas

soirée tres privé humatomik (Hommage a notre ami Dj Kriktus alias Damien Galopin) Empty soirée tres privé humatomik (Hommage a notre ami Dj Kriktus alias Damien Galopin)

Message par Madcoy Dim 4 Jan - 5:15

salut a tous ,
je ne sais pas par ou commencer ,
beaucoup de choses ce sont passé de notre coté mais surtt une tres mauvaise nouvelle a vous annoncer ....
notre amis et frère , membre de l'association Humatomik dj Kriktus , nous a quitté dans la nuit du 22 dec.08, il est décédé , une étoile chère viens de s'éteindre , c'est une bien triste nouvelle que je vous fais part , mais c'est ainsi je suis désolé .
peut être que quelques 'uns d'entre vous , avait déjà eu quelques échos , je ne fais que vous l'annoncer ou vous le confirmer , voila ,
des pages d'hommage sur le web , lui sont rendu , vous pourrez y trouver photos , son a télécharger etc.....
pour que ça mémoire reste a jamais présente au travers sa musique , mais surtout restera un ami cher a nos cœurs ........


soirée tres privé humatomik (Hommage a notre ami Dj Kriktus alias Damien Galopin) 6st4q9


http://kriktus.cir-k-son.org/.
vous pourrez aussi trouver des infos de notre ami , sur facebook et aussi sur notre myspace
http://myspace.com/humatomikcrew

je suis désolé .......................................................

après longue réflexion , une soirée lui sera rendu en hommage le samedi 14 février 2009
elle se passera dans une grange vendéenne , et nous souhaitons pour cette soirée ses et nos amis cher de la teuf ,pour lui rendre une soirée qui restera gravé dans nos mémoires ...
Capacité très limité de 100 pers avec listing d'entrée , c'est a dire que si d'entre vous motivé il y a !?
nous demandons nom et prénom des personnes ,
les personne non inscrite ne pourrons pas venir désolé ....
sinon rien n'est demandé , simplement votre alcool et votre bonne humeur ......

pour plus d'info et pour réserver, vous pouvez me contacter par mon mail: madcoy@hotmail.fr

je suis désolé de passer ce message de mauvaise nouvelle , par le biais de votre forum , mais je n'ai plus de téléphone , et c'est donc le seul moyen immédiat que j'ai eu pour vous passer le message ....

voili , voilou a très vite les amis
des bisoux
James alias Madcoy , Humatomik crew
Madcoy
Madcoy

Nombre de messages : 14
Age : 40
Ou t'habite ? : la Roche sur Yon
Ton style de son : Drum and Bass / Dubstep / Electronique
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.myspace.com/djmadcoy

Revenir en haut Aller en bas

soirée tres privé humatomik (Hommage a notre ami Dj Kriktus alias Damien Galopin) Empty Re: soirée tres privé humatomik (Hommage a notre ami Dj Kriktus alias Damien Galopin)

Message par Estebigbang Jeu 8 Jan - 14:21

Salut James,

j'en ai des frissons de lire ce mail, je suis sincèrement désolé et je compatis à votre douleur pour cette triste nouvelle, je passerai le mot à la tribu car les soucis avec le site font que plus beaucoup de gens passe sur le site.

J'essaye de faire en sorte de me rendre disponible avec certains poilus pour venir vous épauler le 14 février mais je ne garantie rien car ma pitite femme étant enceinte je me dois d'être présent à ses côtés mais je vais faire mon possible, je vais en parler à Golqott 12000 et Jérémy.

J'espère que vous ça va !!! en tout cas je vous envoie pleins de papouilles de la Sarthe rilléttée tartinée double face avec mes bons voeux pour l'année 2009, on s'tient au jus et @+++

AHUT
Estebigbang
Estebigbang

Nombre de messages : 31
Ou t'habite ? : La Pie qui Couette
Ton style de son : des groux pets qui puent
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée tres privé humatomik (Hommage a notre ami Dj Kriktus alias Damien Galopin) Empty Re: soirée tres privé humatomik (Hommage a notre ami Dj Kriktus alias Damien Galopin)

Message par Madcoy Jeu 15 Jan - 17:30

MERCI ON COMPTE SUR VOUS .......
une liste d'invités sera établie , je vous tiendrai au courant ....
pleins de bisous a vous mes petits chatons et les tournico ...
que le manège ne s'arrête jamais ...
peace
Madcoy
Madcoy

Nombre de messages : 14
Age : 40
Ou t'habite ? : la Roche sur Yon
Ton style de son : Drum and Bass / Dubstep / Electronique
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.myspace.com/djmadcoy

Revenir en haut Aller en bas

soirée tres privé humatomik (Hommage a notre ami Dj Kriktus alias Damien Galopin) Empty Re: soirée tres privé humatomik (Hommage a notre ami Dj Kriktus alias Damien Galopin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser